Doyen ou doyenne - École de santé publique

Université de Montréal

Location: Quebec
Date posted: 2013-03-21

Faites carrière à l'Université de Montréal et contribuez à l'excellence de l'enseignement et de la recherche d'un chef de file de renommée internationale. Formidable aventure collective, l'UdeM offre un milieu de travail riche et stimulant dans tous les champs du savoir.

Doyen ou doyenne
École de santé publique

L'Université de Montréal est à la recherche de candidatures pour le poste de doyen ou de doyenne de l'École de santé publique (ESPUM). L'école comprend trois départements : médecine sociale et préventive, administration de la santé ainsi que santé environnementale et santé au travail.

La personne choisie doit être un dirigeant visionnaire et un leader. Elle possède de solides acquis en enseignement et en recherche. Si elle vient de l'extérieur de l'Université, son dossier de réalisations devra être suffisamment étoffé pour lui permettre d'accéder à un poste permanent au rang de professeur titulaire. Une excellente connaissance du français est requise et la maîtrise de l'anglais est un atout. Le mandat est de quatre ans et il est renouvelable. La date d'entrée en fonction est à déterminer.
Pour toute question relative à la description du poste ou au processus de sélection, veuillez communiquer avec M. Raymond Lalande, vice-recteur aux études, par courriel à raymond.lalande@umontreal.ca ou par téléphone au 514 343-6488.

Les candidatures doivent être envoyées d'ici le 5 avril 2013, avant 15 h, à M. Pierre Jalbert à l'adresse suivante : pierre.jalbert@umontreal.ca. Elles doivent inclure l'adresse électronique et le numéro de téléphone de la candidate ou du candidat.

Pour des informations additionnelles sur le poste : http://bit.ly/XsMxx8

1er pôle d'enseignement et de recherche au Québec
2e corps étudiant en importance au Canada
3e rang des universités de recherche au Canada



Conformément aux exigences prescrites en matière d'immigration au Canada, cette annonce s'adresse en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L'Université de Montréal souscrit aux principes d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les personnes handicapées et les autochtones à poser leur candidature.


search-again

back to top